Nous sommes actuellement le 31 Mai, 20:18
Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 2 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: spam et accents
Publié: 23 Juin, 10:56 

Bonjour,

je débute sur auto-répondeur et j'ai besoin de votre aide.
J'ai d'abord fait des recherches dans la FAQ et sur les forum, mais je ne trouve pas.

voici mes 2 questions :

1) lorsque je m'inscris à mes propres liens pour essais sur (blogpost) je reçois toujours mes confirmation d'inscription et désinscription dans la boite de spam (gmail) même lorsque je renvoi le message en non-spam, le suivant revient automatiquement en spam.

Quoi faire ????

2) dans la configuration des "Message de confirmation d'inscription (format texte) :", si j'insére un texte normal avec accents, il arrive avec les accents codés, idem pour le message de désinscription.

comme la configuration de ces 2 boites se fait en texte, j'aimerai savoir comment faire pour que les lettres accentués s’affichent correctement.

merci d'avance pour vos conseils

marcus

Sujet du message: Re: spam et accents
Publié: 26 Juin, 13:43 
Administrateur

Bonjour,

L'adresse de l'expediteur du message arrivant en spam est une adresse en @sevices-onlines.com ? ou est-ce votre adresse.

Si c'est votre adresse, c'est normal qu'elle arrive en spam car notre service met cette adresse, hors ce n'est pas réèllement vous qui l'avez envoyé et dans votre cas, google pour gmail sait que c'est pas lui, il recoit un message en @gmail.com pas envoyé par @gmail.com donc il est suspicieux et met en spam.
Si c'est une @services-onlines.com qui est en spam essayez de l'ajouter à votre carnet d'adresse (contact).

Le message sont codé quand vous écrivez ? ou quand vous le recevez dans la boite mail ?

Dans le premier cas, il faudrait voir où vous écrivez vos messages avant de les importer dans notre champ de texte.
Si c'est en reception que le codage se fait, serait-t-il possible d'avoir le nom de la liste de diffusion ayant ce problème ?

Vous pouvez nous communiquer ce détail par mail à admin@services-onlines.com si vous voulez pas la communiquez en public dans ce forum.

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 2 messages ]